A cheval vers Beaumont-en-Auge

Lors de votre tour avec la Calèche de Saint-Pierre, que ce soit un « petit tour » d’1h15 autour du village de Saint-Pierre-Azif ou bien lors de notre fameux grand tour d’une journée à cheval vers Beaumont-en-Auge, nous essayons (dans la mesure du possible) de faire une halte.

C’est l’occasion pour les passagers de se dégourdir les jambes et de faire une pause pour nos deux gentils chevaux. C’est en général à l’église de Glanville que notre équipage s’arrête pour 15 minutes environ.

C’est aussi le prétexte de tester le chocolat chaud que nous avons préparé et embarqué dans la malle en osier de la calèche en période hivernale. Ou bien, aux beaux jours, nous nous déaltérerons avec un Schorle. Curieux nom pour une boisson naturelle délicieuse et surprenante de fraîcheur !

cheval vers Beaumont-en-AugeNous servons le savoureux schorle des « Filles de l’Ouest ». Un mélange étonnant et gourmand de fruits sélectionnés et d’eau légèrement pétillante, sans conservateurs et sans arômes ajoutés.

Selon l’inspiration du cocher de la calèche, vous pourrez déguster la pomme, le citron-gingembre, la rhubarbe ou le cassis. Les chevaux, quant à eux, pourront croquer quelques friandises bio que nous aurons embarquées également. Et puis, les promeneurs continueront à cheval vers Beaumont-en Auge, confortablement installer dans la calèche.

N’hésitez pas à réserver pour votre tour de calèche et goûter le schorle des Filles de l’Ouest !