Ce fût un immense plaisir que d’organiser ce mariage en calèche à Dozulé. Cette petite ville de 2 300 habitants, entre Cabourg, Deauville et Houlgate, accueillait le mariage religieux de Joséphine et Oliver.
Nous avons bien entendu repéré les lieux, les possibilités de stationnement, assuré la sécurité quelques semaine avant l’événement.
La cérémonie civile s’étant déroulé la veille, nous avions déplacé notre calèche à Dozulé pour la sortie de l’église. Une petite balade pour les heureux époux pour rejoindre le lieu de la réception, le Château de La Bribourdière. Situé à 3km de Dozulé, le domaine est charmant avec ses allées gravillonnées, ses belles pelouses. La gloriette et le bassin ont servis de décors à une série de photos. Notre calèche et ses gentils chevaux se sont prêtés calmement à la pose pour quelques clichés supplémentaires sous le soleil.
Un mariage en calèche à Dozulé hors du temps
Comme à notre habitude maintenant, après de retour des mariés en calèche de Dozulé et la séance photos, nous avons proposé une animation appréciée. Pendant le cocktail, notre calèche a offert quelques petits tours de parc au pas et parfois au petit trot. Un moment hors du temps pour les convives ! Pour ce déplacement, le mariage en calèche de Joséphine et Oliver, à Dozulé, nous avons choisi, Esprit et Diego (Get est resté au pré pour se reposer). Les chevaux ont montré toute leur gentillesse et leur calme durant la journée. La présence de notre calèche à contribuer bien évidemment à la réussite de cette journée de mariage.
La calèche se déplacera avec bonheur, dans les prochaines semaines à Hermival (près de Lisieux) et au Domaine de Ouezy pour participer à de nouveaux mariages.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande événementielle ou de mariage ! Nous vous proposerons une prestation sur mesure.



