Notre calèche à Ouistreham – Riva Bella

Nous avons déplacé notre jolie calèche à Ouistreham en cette fin d’année mais pas que … Monsieur Bernard, assistant cocher et Sylvain, le cochern étaient de la partie bien sûr. Tous deux avaient revêtus leurs beaux costumes Belle Époque en grands manteaux et hauts-de-forme.

Lisieux et Caen en calèche

En effet, avant le départ de la calèche à Ouistreham pour une déambulation de Noël, nous étions à Lisieux et à Caen pour contribuer aux Fêtes de Noël.calèche lisieux noel 1945 Bdef

Le jeudi 15 et le Dimanche 17 décembre, direction le marché de Noël de Lisieux centre. Le jeudi, c’était Get et Esprit qui étaient de sortie pour offrir des balades à travers la ville et participer à la Parade de Noël le soir. La Parade se déroule devant 2 à 3000 personnes, avec beaucoup de bruit et des lumières vives. Nous avions donc choisi les chevaux les plus aguerris et calmes : Get et Esprit.

Le lendemain direction Caen avec Diego et Get pour des balades organisées par le Centre Municipal d’Animation de la Folie-Couvrechef. C’est la troisième fois que nous y allons et c’est toujours le même plaisir de voir les enfants reconnaitre et demander des nouvelles de leurs chevaux préférés.

Retour de la calèche à Lisieux calèche pere noel 191829 Bdefle dimanche avec Esprit et Diego pour des balades l’après-midi avec un nombreux public qui attendait son tour avec patience. Les chevaux se sont octroyés une pause à 16h 16h30 pour reprendre jusqu’à 19h. Ce fût un immense succès populaire !

La calèche à Ouistreham, enfin !

Mercredi 20 décembre, Get et Esprit étaient avec leur calèche à Ouistreham pour des balades et la Déambulation de Noël. Nous avions organisé des promenades et une balade du Père Noël à travers la ville pour prévenir du spectacle du soir. La Déambulation de Noël s’est ensuite tenue devant un public nombreux. Notre calèche à Ouistreham ouvrait le défilé. Elle était ensuite suivie par la Compagnie Elixir et son spectacle Astro Diva : parade de feu et de lumière.calèche à ouistreham noel

Encore cette année, La Calèche de Saint-Pierre, à travers ses déplacements dans le Calvados, montre son amour pour son territoire d’origine la Normandie. Elle est à l’écoute des acteurs, des organisateurs de manifestations.

Retrouvez-nous pour des balades dans la campagne ou pour une animation pour votre mariage ! N’hésitez pas à aller sur notre site internet https://www.caleche-saint-pierre.fr

Notre calèche à Ouistreham, Lisieux et Caen pour Noël