Notre calèche pour un mariage à Deauville

Nous avons déplacé notre calèche pour un mariage à Deauville, calèche pour mariage à Deauvilleen Normandie. Ce samedi 8 juin, Margaux et Florian se sont dit oui ! Retour sur ce grand jour.

C’est par l’intermédiaire d’un organisateur de mariage que nous avons pu réaliser cette belle prestation à Deauville. Cette ville n’est pas facile pour les calèches car il faut une autorisation pour pouvoir circuler en ville. Après 2 mois d’attente, le précieux sésame est arrivé à La Calèche de Saint-Pierre. L’organisation s’est donc mise en place et les reconnaissances du terrain se sont déroulées. Nous nous déplaçons toujours sur place pour appréhender les lieux. Nous anticipons une éventuelle difficulté pour la calèche ou les chevaux.

Une calèche pour un mariage réussi à Deauville

Nous avons donc pu choisir un très bel itinéraire pour ce déplacement en calèche pour ce mariagemariage  deauville calèche. Notre calèche, les chevaux, le matériel sont arrivés 2 heures avant pour être préparés. Les chevaux avaient été pansés (brossés, lustrés, lavés, sabots huilés) à la maison au préalable afin de gagner du temps. Pour aller à la Mairie, la mariée et son papa ont pu profiter d’un agréable parcours sur le front de mer d’environ 45 minutes pour rejoindre la Mairie. Départ donc de Benerville-sur-Mer pour rejoindre Deauville. Les invités patientaient, le futur marié aussi !
A la sortie de la Mairie, les jeunes époux ont profité de la calèche pour faire un grand tour et rejoindre l’église de Deauville. Il y avait 45 mn d’attente. Margaux et Florian en ont profité pour faire une séance photos dans les jardins. Les enfants ont ainsi bénéficié d’un petit tour en calèche avec Get et Esprit, nos deux chevaux. Les chevaux se sont montrés à la hauteur de la réputation de La Calèche de Saint-Pierre : professionnels et super gentils !

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver notre calèche pour votre mariage à Deauville. Nous nous déplaçons également un peu partout en Normandie